Publié 8 December 2017
1381
0
0
Après la motivation, la discipline?
La discipline est ta meilleure amie. Chaque fois que tu fais quelque chose, soit au travail, au niveau personnel, pour ton entrainement ou ton alimentation et même une méditation par exemple, la discipline s’installe de plus en plus. Tu crées une nouvelle façon de faire et un nouveau comportement et des pensées différentes vont immerger pour que tu puisses y arriver. La discipline n’est pas une punition, mais bien un cheminement à la réalisation de ton objectif.
Pour y arriver, voici quelques pistes pour faciliter ton processus :
1. Savoir ce que tu veux vraiment.
2. Changer tes priorités.
3. Préparer tes vêtements de sport.
4. Se lever une demi-heure à l’avance.
5. Enlever les tentations (la rangée de chips et de bonbon).
6. Manger mieux.
7. Réduire ton taux de sucre.
8. Changer un petit quelque chose chaque semaine.
Si tu te sens seul, contacte un ami, un membre de la famille où consulte un coach de vie et exprime tes vrais besoins. Si tu te sens fatigué, permets-toi de prendre du repos en prenant trois grandes respirations en toute conscience, en prenant l’air pour une petite période ou en buvant de l’eau, car un corps hydraté est en meilleure condition et fonctionne mieux.
Trouve ta clé de motivation et surtout sois patient envers toi-même, car apprendre quelque chose de nouveau demande son lot de compréhension et d’acceptation. Sois fière de tes progrès et de ton expérience qui s’imprègne de fois en fois.
Deviens la meilleure version de toi-même étape par étape.
Voilà une clé de TA réussite!